Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment copier la classe god mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Reply from M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment copier la classe god mod ? #1
yo la grande famille de realitygaming voila j'ai quelque question a posée .

HIER Je me suis aperçue qu'on pouver copier les classe du godmod invisible jaurais voila savoir si cetait possible de transmettre la classe sur mon 2e compte et comment ??

PERSONNE na de glitch pour mettre sa team elite niveau 50 sens prenium ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment copier la classe god mod ? #2
Impossible

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment copier la classe god mod ? #3
yo la grande famille de realitygaming voila j'ai quelque question a posée .

HIER Je me suis aperçue qu'on pouver copier les classe du godmod invisible jaurais voila savoir si cetait possible de transmettre la classe sur mon 2e compte et comment ??

PERSONNE na de glitch pour mettre sa team elite niveau 50 sens prenium ?
C'est pas possible, de plus il me semble que si tu copie juste ta classe sa peut ne plus marcher après.
Sinon je peut te faire le GodMod sur ton autre contre pour 1 Starpass, mes services sont biensur vérifier.
Mon skype: chmole585

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment copier la classe god mod ? #4
Tu ne peut pas la copier de compte en compte !

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment copier la classe god mod ? #5
C'est pas possible, de plus il me semble que si tu copie juste ta classe sa peut ne plus marcher après.
Sinon je peut te faire le GodMod sur ton autre contre pour 1 Starpass, mes services sont biensur vérifier.
Mon skype: chmole585
Si tu la copier elle fonctionne encore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.