YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment "copier/coller" une image sur MAC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #1
Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire "copier-coller" une image avec mon mac svp ?? :rouge:
ps : je sais deja copier-coller du texte :cool:
Merci d'avance

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #2
Salut, perso je ne sais pas si il y a un copier/coller pour l'image, moi je clic sur l'image et la fait glisser dans le dossier telechargement dans le doc.
En esperant t'avoir un peu aidé.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #3
Normalement Ctr+C et Ctrl+V ça marche :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #4
C'est si dure de faire des choses si simple sur Win ? je vous plain les Mac :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #5
Je crois que t'as Inversé " MAC " et " Win " dans ta phrase gars :ok:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #6

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #7
Sisi je te jure car la on pourrait croire que Windows est plus simple à utiliser qu'un MaC, hilarant hein ? :rire:

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #8
Un mac est effectivement plus simple d'utilisation, mais sa restreint pas mal de chose du style jeux videos, logiciel etc...
Et c'est effectivement bien la commande cmd+v pour le copier et cmd+v pour le coller.
Cordialement,
P2PCP

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #9
T'es sur MAC P2PCP ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #10
moi je suis tres nul en info

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #11
Ou tout simplement : ctrl + click droit et copié ... :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #12
Pas besoin d'etre un genie de l'informatique pour faire ça x)

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #13
Lol Po1son oui je suis sur Mac, et effectivement, pas besoin d'être un génie pour faire sa (j'en suis la preuve par A+B :lol:)
P2PCP

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #14
poisson t moderateur

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #15
Poisson ? Ahah mon pauvre Po1son avec ton nom tu te fait lyncher hihihi :dehors:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #16

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #17
Lol :rire2:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #18
Un mac est effectivement plus simple d'utilisation, mais sa restreint pas mal de chose du style jeux videos, logiciel etc...
Et c'est effectivement bien la commande cmd+v pour le copier et cmd+v pour le coller.
Cordialement,
P2PCP
Le must c'est d'avoir Linux(pour la bureautique) et Windows (pour les jeux) en dualboot.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #19
ctrl + c pour copier, ctrl + v pour coller ;)

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment "copier/coller" une image sur MAC ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.