• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment convertir une bande son ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir une bande son ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

J'ai une bande son qui vient de mon iPhone (le dictaphone).

-J'ai donc relier mon iPhone a mon PC, iTunes c'est ouvert puis j'ai exporter la bande son sur mon bureau, jusque la tout va bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

-Mais le problème vient quand je veut importer la bande son dans mon logiciel de mintage vidéo (Camtasia Studio 8), il la refuse !

-Je veut donc l'importer dans Audacity pour la convertir mais ce n'est pas non plus le bon format audio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Je fais donc appele a vous pour savoir comment faire !
Merci & Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir une bande son ? #2
Tu convertie le format en .mp3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir une bande son ? #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir une bande son ? #8
A sayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , Va faire un petit tour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
5
Reply from NeoZ DIIFuzZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir une bande son ? #9
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.