YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment convertir un fichier psd en pdf?

MrSeanezFul

Membre
Réactions
3
    Réponse de MrSeanezFul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
Voila je voudrait savoir comment convertir un fichier Psd (de photoshop) en fichier Pdf car j'ai fais plein de graphisme pour ma team avec photoshop elementary 12 je crois :d: mais je peut pas les mettre Sur Youtube :trollface: Donc j’espère que vous allez m'aider :p .Bobaye

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
Salut,

Tu peux toujours héberger ton fichier .psd sur le site ci-dessous :
Et ensuite donner le lien du .psd, ils pourront faire un clique droit et l'enregistrer. :)

Bonne journée.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
Salut,

Je voit pas l'utilité du pdf là ;)
Enregistre en PNG ou JPG :)

MrSeanezFul

Membre
Réactions
3
    Réponse de MrSeanezFul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
yep mais c'est la meme je sais pas comment faire ^^.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
yep mais c'est la meme je sais pas comment faire ^^.
Fichier > Enregistrer pour le web > Enregistrer sous...

Vérifies d'avoir mis ce paramètre sur PNG 24.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MrSeanezFul

Membre
Réactions
3
Merci. :neo:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment convertir un fichier psd en pdf?
Je déplace la discussion en résolu si tu as encore un problème contacte moi en privé. :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify