• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment convertir un compte enfant en adulte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Zratata Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment convertir un compte enfant en adulte ? #1
Bonjours,

Je viens d'acheter ma XBOX ONE et lors de l'allumage et de l'inscription je me suis cree un compte enfant, et le problem et que je ne peut pas modifier les paramètres de sécurité et confidentialité.

Donc, je me suis recréer un compte adulte et ma question est : Serait-il possible de modifier les paramètres du compte enfant à partir du compte adulte.

Merci d'avance de vos réponses.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment convertir un compte enfant en adulte ? #2
Bah, personnellement, j'ai jamais vu un mec de ma classe avoir 15ans et le lendemain en avoir 25 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Sauf si... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming naan pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.