• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from sturridge Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc j'avoue que je suis bloqué je suis en cfw 4.46 rebug et je ne sais pas quoi faire pour la convertir en dex :/
Surtout que quand je lance EID ROOT KEY DUMPER ça me fait une erreur donc j'appel à votre aide via skype: xrazz7
La recompense sera de 8 à 10 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #2
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from sturridge Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #3
Bon à savoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #4
Tu ne pourras pas faire tes dump en 4.46 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu n'a pas ton dump CEX il faut que tu en fasse , pour sa il faut que tu reviennent en 3.55 , puis que tu fasse le dump avec multiman/memdump et prendre l'eid_root_key Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .. apres repasser en 4.46 et convertir ton dump en DEX puis l'injecter puis configurer la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from sturridge Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #5
Pour repasser en 3.55 je fais comment ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment convertir ma Rebug 4.46 en dex ? (Recompense) #6
Pour repasser en 3.55 je fais comment ?
Tu prend un .PUP Downgrader , Cherche un Rebug downgrader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu l'installe comme une MAJ , attention , il faudras que tu active le QA Flag et que tu dehash ta console , donc renseigne toi sur plusieurs tuto avant de faire quoi que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.