YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter #1
Salut :RG:,

Aujourd'hui je vous présente comment convertir toutes sorte de vidéos juste avec un logiciel et un lien

Donc en 1 Télécharger : Freemake Video Converter

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc en 2 quand tout est télécharger :

Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter Windows  Windows

Vous avez votre logiciel qui se présente comme en haut donc maintenant copier votre lien de vidéo et ensuite :
Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter Windows  Windows

Ensuite sa présentera comme sa :

Ensuite choisiser comment vous voulez qui vous la convertisse Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter Windows  Windows
Après quand vous allez choisire comment la convertir il y aura une fenetre ou vous voulez mettre votre vidéo puis vous cliquer sur CONVERT.

Quand le téléchargement fini il y aura un deuxiéme onglet et la vous ferez " ok " puis : Show in folder

Voilà bonne journée à vous. :neo::DJ:

Dernière édition:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter #2
Merci GG ^^ :ok:

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment convertir c'est vidéo de toutes sortent avec Freemake Video converter #3
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.