Comment convaincre mes parents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
Je voudrais acheter une x360key ("hack" xbox qui permet de lire les .iso de jeux donc d'avoir gratuitement les jeux) que je ferais installé par un professionel pour un total de (pose+ xkey) 80euros
J'ai essayé de leur dire que ca leur couterait rien quasiment puisque en revendant mes jeux ca ferait un peux plus de 80euros mais ils ne veulent pas.
Ils disent qu je ne vais plus travailler etc.. Mais franchemement je me suis hypra amélioré au college (je suis en 4eme) l'année derniere j'ai failli redouble mais la j'ai des bonne notes (moyenne de 14,5 a peux pres ce qui pour moi est super , je suis dans le privé).
Vous avez pas des idées?

J'aimes
268
Tu leurs demande un test de 1 semaine pour montrer que tu sais te doser, par exemple dès qu'il te dise d'arrêter t'arrête cash, pas d'histoire ^^'

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
Tu leurs demande un test de 1 semaine pour montrer que tu sais te doser, par exemple dès qu'il te dise d'arrêter t'arrête cash, pas d'histoire ^^'
Ouai toute facon j'ai vraiment envie de travailler je vais essayer

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
Mais apres le probleme c'est qu'il faut payer pour l'installer et pas sur qu'il veulent payer pour test

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
J'ai pensé aussi a leur dire de mettre 1h00 max avec le control parental par jour mais le probleme c'est que si ils disent non ils peuvent me le faire maintenant sans la xkey!

J'aimes
8
Bha qu'ils commencent dés maintenant non ?

Tu leurs dit que le fait d'acheter le produit permet de jouer à des jeux gratuitements , au lieux de dépenser 70 € dans un seul jeu , tu joue à plusieurs jeux.
Tu leur donne les manettes la semaine et tu bosses , et le week end tu joue un peu

Sinon tu te fais 80 e et tu le paye toi ..

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
Bha qu'ils commencent dés maintenant non ?

Tu leurs dit que le fait d'acheter le produit permet de jouer à des jeux gratuitements , au lieux de dépenser 70 € dans un seul jeu , tu joue à plusieurs jeux.
Tu leur donne les manettes la semaine et tu bosses , et le week end tu joue un peu

Sinon tu te fais 80 e et tu le paye toi ..
JE veux le payer moi meme le truc mais bon je voudrais qu'ils m'avancent car je viens de m'achetter un telephone (Wiko cink five)

Nick.

Membre Premium
Premium
J'aimes
543
Revend tes jeux de Xbox et fais des petits boulot au bloc , tu leur dit rien au pire
Non pas envie de leur cacher et des petits boulot a 12ans c'est chaud a trouver! Et je n'ai pas envie de mentir je l'ai deja fait pour plein de truc et franchement apres je me sens mal , je veux leur dire mais je peux pas car je sais que je me ferais defoncer.

ZehYuhz

92 i
Premium
J'aimes
1 135
tu leurs dit que tu va faire des Economie de jeux Car t'en n'auras plus besoins d'en acheter :trollface:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
J'aimes
958
Je voudrais acheter une x360key ("hack" xbox qui permet de lire les .iso de jeux donc d'avoir gratuitement les jeux) que je ferais installé par un professionel pour un total de (pose+ xkey) 80euros
J'ai essayé de leur dire que ca leur couterait rien quasiment puisque en revendant mes jeux ca ferait un peux plus de 80euros mais ils ne veulent pas.
Ils disent qu je ne vais plus travailler etc.. Mais franchemement je me suis hypra amélioré au college (je suis en 4eme) l'année derniere j'ai failli redouble mais la j'ai des bonne notes (moyenne de 14,5 a peux pres ce qui pour moi est super , je suis dans le privé).
Vous avez pas des idées?
Tu leurs dis si je travaille bien en ce moment et tous des trucs comme sa ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.