YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #2
Salut, je crois qu'on peut juste "contester". Lorsqu'on se fait prendre, on peux juste mettre un coup, avant de se faire tuer. (A mon avis)
Mais j'aimerais aussi qu'il y est un systĂšme de contre-attaque..(n)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #4
De rien, mais je vais me renseigner davantage sur ce sujet

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
45
Reply from Saax Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #5
Renseigne toi vite jen nest besoin aussi

Inscrit
27 Avril 2011
J'aime
24
Reply from 銀ぼくろ Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #6
le plus simple quand tu est poursuivie c'est de laché une bombe de proximité ou un fumigÚne ce qui te laisera le temps de t'enfuir

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
45
Reply from Saax Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #7
Ah ok merci :)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #8
merci !
ps: 300 messages !

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #9
Tu doit soit lancer une bombe de proximité ou une grenade FumigÚne et tu spot bien passer derriÚre le poursuivant et tu appui sur X ou B
Cordialement,
PaRaDoXx14.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derriĂšre l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Comment contrer une attaque d'un poursuivant en ligne [ac3] #10
comment on fait pour rajoutĂ© une capuche sur la tĂȘte du personnage j'ai regardĂ© sur personnalisation.... toujours rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires