• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Comment contrer un DDOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Yo les gens c'est Wirexia.

On se retrouve pour un nouveaux tuto !

Pour ne plus être "DDOS" je m'explique : vous êtes victime d'un "DDOS" et vous n'avez plus de connexion internet ! Moi je suis chez Free donc les personnes qui ne sont pas chez free désoler mais je ne connais pas pour vous ! Pour commencez branché votre cable ethernet car vous n'avez plus de co donc vous êtes obligé de faire sa puis allez sur votre dans :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis allez dans "Paramètre de la FreeBox" et choisissez "Réinitiliser la FreeBox" :

Et prenez Réinitialiser les préférences FreeBox OS :

Sa ne va rien touchez sauf votre ip qui sera changer. Pourquoi je vous fait se tuto ? Parce que moi-même j'ai été victime d'un DDOS par une personne de :RG: et tout se tuto a été trouvé par moi ;)

Aller c'était Wirexia PEACE !!!!

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Salut,

Il existe déjà un tutoriel similaire sur le forum.

Je signale. :AnGe:

xWarreη

GT XbOne : xWarr3n 420
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
235
Ton tuto est bidon.. La plupart des abonnés Free sont en dégroupés donc IP fixe. De plus, pas besoin de réinitialiser tous les paramètres, suffit juste de faire un reboot et l'IP se change, et ça chez pratiquement tous les fournisseur d’accès.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires