Résolu Comment contourner un contrôle parentale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Yo à tous,
J'ai un petit soucis, étant un ado je passe beaucoup de temps sur internet, mes parents ont décidés que à une certaine heure : 00h00 internet se coupe, j'ai un iPod qui ne peux aller sur internet sans cette connexion.
Le message d'erreur quand j'essaye en vint de me connecté alors que je ne peux plus est : Freebox ..... contrôle parentale actif.
J'aimerai une personne qui puisse me de dire comment faire pour avoir internet en illimité.

ps: je n'ai accès à aucun code, ni aucun site.
Récompenses à la clef :)

N

Novah

Invité
    Réponse de Novah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Tu as quel âge ? Tu peux tenter d'en parler avec tes parents, moi au début mon père voulait faire la même chose.
Il me disait "T'en as pas marre d'être devant un écran ?" Je lui ai dit "Au moins, je fais un truc qui me plaît", et depuis, il ne dit plus rien. :ok:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Tu as quel âge ? Tu peux tenter d'en parler avec tes parents, moi au début mon père voulait faire la même chose.
Il me disait "T'en as pas marre d'être devant un écran ?" Je lui ai dit "Au moins, je fais un truc qui me plaît", et depuis, il ne dit plus rien. :ok:
j'ai 15 ans et demi
J'ai déjà essayé de en parler à mon père ( mes parents sont divorcés) mais il me dit 00h00 c'est dèjà très bien

N

Novah

Invité
    Réponse de Novah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
Tente de discuter avec eux, avec ta mère ou ton père (celui qui t'écoute le plus), et tu demande à l'un, d'en parler à l'autre. :ok:
Déjà testé aussi ..

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Va sur le site de ta box ! Puis désactive le contrôle parentale. Les ID devraient être User : ADMIN et Pass : ADMIN ou bien User : ADMIN et Pass : ta clé réseau.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
Va sur le site de ta box ! Puis désactive le contrôle parentale. Les ID devraient être User : ADMIN et Pass : ADMIN ou bien User : ADMIN et Pass : ta clé réseau.
Je trouve pas le site justement
Je suis chez free, je pense avoir trouver les id mais j'ai pas le site!

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Ceci pourrait t'aider :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
Je trouve pas le site justement
Je suis chez free, je pense avoir trouver les id mais j'ai pas le site!
Vas sur 192.168.1.1 sur ton browser long toi des fois il suffit d'appuyer sur le bouton de la box pendant 5 sec puis désactive le contrôle parentale et hope

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230

Switch.

Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
J'ai pas compris
J'suis sur ipad je peux pas trop écrire de Long texte. Donc va sur internet et tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.0 je sais plus. Apres on va te demander des id ou soit de te connecter via une pression continue sur la box je crois si t'es chez sfr ou free qu'il faut rester appuyer 5 sec sur le gros bouton de la box et après t'aura accès au panel d'administration

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
J'suis sur ipad je peux pas trop écrire de Long texte. Donc va sur internet et tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.0 je sais plus. Apres on va te demander des id ou soit de te connecter via une pression continue sur la box je crois si t'es chez sfr ou free qu'il faut rester appuyer 5 sec sur le gros bouton de la box et après t'aura accès au panel d'administration
Aucun des deux marches.. :s

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230

Switch.

Premium
Réactions
938

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
Au lien de mettre des ID, appuie sur le bouton sur ta box, il te connectera automatiquement normalement.
je vais essayer ds 10 min je vous redit

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment contourner un contrôle parentale ?
SITE : mafreebox.free.fr pour avoir le code tu fait mdp oublié aprés il devrait avoir des nombre sur ta free tu le mes sur le site aprés tu crée le mdp et aprés tu peut tout modif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.