YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment contourné licence android market

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #1
Bonjour

j'aimerais savoir comment contourné la vérification de licence des jeux payant ?

merci d'avance

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Drbykiller Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #2
Premièrement ton appareil doit être rooter
1.En installant Lucky Patcher
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuto:

Si la première solution ne marche pas installe Play Store by chelpus et refait la première solution

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #3
Premièrement ton appareil doit être rooter
1.En installant Lucky Patcher
Lien:

Tuto:

Si la première solution ne marche pas installe Play Store by chelpus et refait la première solution
salut merci pour ta réponse mais j'ai teste lucky mais sa ne marche pas :/

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #4
Il te faut un téléphone rooté pour Lucky Patcher :ok:

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment contourné licence android market #6
Bonjour

j'aimerais savoir comment contourné la vérification de licence des jeux payant ?

merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.