YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment continuer le big xp a B.O?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Titouxd33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment continuer le big xp a B.O? #1
aider-moi s'il vous plait ...

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment continuer le big xp a B.O? #2
C'est fini, les serveurs de Treyarch sont surveillées à 100% ! Un petit truc de changés et hop, tu est bannis.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment continuer le big xp a B.O? #3
C'est mort pour le big xp personne peut t'aider :3

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment continuer le big xp a B.O? #4
Y'as encore quelque temps tu pouvais legerement contourné la surveillance de treyarch mais la !! dead! :(

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Titouxd33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment continuer le big xp a B.O? #5
a ok merci quand meme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.