YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
458
    Réponse de Braif Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)
Yo, j’ai acheté un micro a un gars de mon lycée et il me la donné sans aucun câble (sûrement volé mais je m’en fou) et je voudrais savoir comment je fais pour le connecter a mon PC quels câbles je dois prendre et il me faut sûrement un adaptateur quel adaptateur je dois prendre etc...

Le mic:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 649
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 023
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)
Cable MIDI to Jack ou MIDI to USB je pense 🆗

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
458
    Réponse de Braif Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
715
    Réponse de Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)
Salut,

Il te faut un câble XLR femelle vers jack 3.5 (méthode la moins coûteuse)
OU
passer par une carte son externe (1xx et quelques balles) disposant d'une entré XLR également et mettre ta carte son externe en principale sur ton PC .

Cordialement,
Westiix

Braif

Membre Premium
Premium
Réactions
458
Salut,

Il te faut un câble XLR femelle vers jack 3.5 (méthode la moins coûteuse)
OU
passer par une carte son externe (1xx et quelques balles) disposant d'une entré XLR également et mettre ta carte son externe en principale sur ton PC .

Cordialement,
Westiix
Salut, t’aurai pas un lien pour acheter ce câble ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
715
    Réponse de Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter un micro a mon PC (Sennheiser e906)
Salut, t’aurai pas un lien pour acheter ce câble ?
Sur Ebay tu peux trouvé plusieurs vendeurs, en voici un par exemple :
-

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify