YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #1
Bah voila tout est dans le titre ^^
Je vous explique quelques choses quand même :
Des amis à moi se connecte au PSN avec leur 3.55 juste en activant un spoof (PSN Spoof enabler/disabler)
Moi sa ne marche pas, avec le spoof d'activé quand j'essaie de me connecter sa me met : Votre ps3 n'est pas à la dernière Mise a jour.
Alors j'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'un spoof suffisait pas pour se connecter au PSN mais j'ai trouvé aucun bon tuto fonctionnel !
Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire ?
JE SUIS EN CFW 3.55 KMEAW
Merci !

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #2
Y'a une chasse des ps3 cfw de sony donc je te conseil de pas mettre un bon compte et d'utiliser multiman stealth !

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #3
Je sais je sais mais je veux quand meme pouvoir me connecter ^^ Qu'est ce que Multiman "Stealth" ?

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #4
Une version stealth de multiman qui veut dire protégée elle utilise une autre location pour charger les jeux etc regarde sur google :ok:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #5
Et elle permet de se connecter au PSN cette version ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #6
Mauvaise section, je signale :ok:

Sinon je peut pas t'aider j'ai pas de 3.55 :triste:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #7
Pourquoi tu signales ??

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #8
En effet , un SPOOF SEN ENABLER 4.31 te suffit pour te connecter au SEN

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 769
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #9
Oui le spoof 4.31 avc la fonction sen ou Fuck psn fonctionne tres bien aussi

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #10
bah chez moi sa ne marche pas ...
Dans info système je suis bien en 4.31 mais quand je me co ils me disent que je suis pas a ka dernière MAJ !HELP !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #11
Tient, voici un tuto réalisé par mes doigts :p pour se connecté sur le PSN.

1° étape : Passer en 3.55 officielle
2° étape : Installer le 3.55.3 Rebug
3° étape : Passer en CWF 4.21 Rebug
4° étape : Package Manager > Install Packages Files > PS3 Hard Disck et tu installera le Rebug toolbox ( il est directement dedans )
5° étape : Lancer rebug toolbox dans le menu des jeux
6° étape: Dans rebug toolbox , tu vas dans la categorie selector , et sur le system mode , tu remplaces normal par REBUG
7° étape: Tu quittes
8° étape: Tu te connectes

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #12
XiiTox Va sur ce lien et suit le tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avant toute manipulation remet les fichiers originaux si je me souvient bien CA27 et 27 enfin tu dois t'en souvenir si tu es passé par la , sinon installe directement le .PKG en fonction de ton CFW :cool:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter sa 3.55 au PSN/SEN #13
ScarsLa95 , merci mais avant j'était en CFW 4.21 Rebug et j'avais plein de problème, je n'aime pas du tout ce CFW !
Merci Jhon je vais voir :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.