YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment connecter ça Ps3 Dex pour le transfert de fichier ?

-MoDz_COD

Membre
Réactions
9
    Réponse de -MoDz_COD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter ça Ps3 Dex pour le transfert de fichier ?
Salut la famille ! Beh c'est pour vous poser une questions pour connecter sa ps3 a sont pc. Pour connecter sa ps3 dex a sont pc pour par exemple changer d'eboot ou quelque chose du genrs je c'est qui faut connecter sont pc a sa ps3 mais c'est obliger d'avoir un cable ethernet ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter ça Ps3 Dex pour le transfert de fichier ?
Salut la famille ! Beh c'est pour vous poser une questions pour connecter sa ps3 a sont pc. Pour connecter sa ps3 dex a sont pc pour par exemple changer d'eboot ou quelque chose du genrs je c'est qui faut connecter sont pc a sa ps3 mais c'est obliger d'avoir un cable ethernet ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
Je l'ai déplacée dans la bonne section .

________________________________​

Le Cable n'est pas obligatoire , tu peut connecter la console avec Filezilla etc.. même en Wifi
Mais c'est largement plus rapide en Cable

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-MoDz_COD

Membre
Réactions
9
    Réponse de -MoDz_COD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter ça Ps3 Dex pour le transfert de fichier ?
Merci poto ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment connecter ça Ps3 Dex pour le transfert de fichier ?
Sujet déplacé en section Résolu

Mobile app for XenForo 2 by Appify