Résolu Comment connaître le code d'un ipod trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
89
Salut, donc voila, je suis l'heureux possesseur d'un ipod trouvé dans une ligne de tram sauf que j'ai un petit problème : l'Ipod trouvé a un code !
Donc j'ai vu dans certains tuto, qu'il fallait le formater ou le restaurer je ne sais plus..
Donc j'ai voulu le connecter a itunes pour le restaurer mais il est écrit "impossible l'ipod contient un mdp"
De plus je tiens a dire que l'Ipod a une touche cassée donc pour tenir le bouton home+power c'est assez compliqué..

Questions :

- Quelle est la différence entre formater et restaurer ?
- Comment restaurer un ipod avec une touche cassée ?
- Et donc, comment pouvoir utiliser un Ipod Touch 4 Trouvé par terre ??

Merci d'avance !

Peace.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
J'aimes
1 904
Salut, donc voila, je suis l'heureux possesseur d'un ipod trouvé dans une ligne de tram sauf que j'ai un petit problème : l'Ipod trouvé a un code !
Donc j'ai vu dans certains tuto, qu'il fallait le formater ou le restaurer je ne sais plus..
Donc j'ai voulu le connecter a itunes pour le restaurer mais il est écrit "impossible l'ipod contient un mdp"
De plus je tiens a dire que l'Ipod a une touche cassée donc pour tenir le bouton home+power c'est assez compliqué..

Questions :

- Quelle est la différence entre formater et restaurer ?
- Comment restaurer un ipod avec une touche cassée ?
- Et donc, comment pouvoir utiliser un Ipod Touch 4 Trouvé par terre ??

Merci d'avance !

Peace.
Essaie des mots de passes simples, du genre 0000, 1234, etc.. Sans le mot de passe, tu peux rien faire :ok:

Monero

Cybersécurité
Premium
J'aimes
1 823
Déjà je te conseille de l'éteindre tout de suite ! Si le mec a l'application "Localiser mon Iphone ..." le mec te retrouve et porte plainte !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
Du moment ou le mec a pris le Code IMEI De son iPod il peut le bloquer à tout moment :ok: donc si tu déjà ne le connecte pas a internet sinon le tu la dans le c*l ;)

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
J'aimes
164
Arrêtez la personne l'ambda ne prend pas l'emei de son iTruc met le en DFU et restore le

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
Arrêtez la personne l'ambda ne prend pas l'emei de son iTruc met le en DFU et restore le
Jeune Inculte, Quand ont ne si connais pas ont ne parle pas :ok: Il si tu lisais bien, il la formater, Mais il lui demande des codes Apple, Le mec qui la perdu avait avant de le perdre protégé sont iphone, @takealexis A-tu essayer de maintenir les deux bouton en même temps jusqu'à qu'il redémarre ? Si oui, Reste appuyer sur les deux bouton en même temps, et quand il se rallume et qu'il est sur la
pomme, ne lache pas les boutons, Reste appuyé jusqu'à qu'il y est cette écran
proxy.php?image=http%3A%2F%2Firz.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F04%2Frestauration-iphone.png&hash=64908f984b8cd94938a64d95b318df61

Une fois qu'il est sur cette écran, Branche le a ton ordinateur et restaure le :ok: sa devrait marcher :ok:

iOS | Tralalalalo

Premium
J'aimes
164
Jeune Inculte, Quand ont ne si connais pas ont ne parle pas :ok: Il si tu lisais bien, il la formater, Mais il lui demande des codes Apple, Le mec qui la perdu avait avant de le perdre protégé sont iphone, @takealexis A-tu essayer de maintenir les deux bouton en même temps jusqu'à qu'il redémarre ? Si oui, Reste appuyer sur les deux bouton en même temps, et quand il se rallume et qu'il est sur la
proxy.php?image=http%3A%2F%2Firz.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F04%2Frestauration-iphone.png&hash=64908f984b8cd94938a64d95b318df61

Une fois qu'il est sur cette écran, Branche le a ton ordinateur et restaure le :ok: sa devrait marcher :ok:
C'est visiblement toi qui n'y connait rien -.-
Deja on ne peut pas "formater" un iPhone on peut soit le mettre a jour soit le restaurer (CFW ou pas)
Avec IOS 7 cette écran et devenu inutile et d'ailler sur iOS 6 c'est plus rapide de passer en DFU
Le DFU est bien mieux que le recovery mode

J'aimes
89

je vais essayer sauf que le bouton home est quasi-mort :/

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
C'est visiblement toi qui n'y connait rien -.-
Deja on ne peut pas "formater" un iPhone on peut soit le mettre a jour soit le restaurer (CFW ou pas)
Avec IOS 7 cette écran et devenu inutile et d'ailler sur iOS 6 c'est plus rapide de passer en DFU
Le DFU est bien mieux que le recovery mode
Quand je parle de formater, Je parle de restaurais, Mais tu n'a pas l'esprit asser développé pour le comprendre :ok:
Enfin bref, j'arrête de me prendre la tête avec des gamins :ok:

iOS | Tralalalalo

Premium
J'aimes
164
Quand je parle de formater, Je parle de restaurais, Mais tu n'a pas l'esprit asser développé pour le comprendre :ok:
Enfin bref, j'arrête de me prendre la tête avec des gamins :ok:
Mdr tu croit mieux savoir que moi ?LOOOOOOL
T'a au moins un iBidule ? Parce que vu ce que tu nous sort -.-
"Quand je parle de formater, Je parle de restaurais" mdr avant de dire que les autres sont de gamins apprend a parler français.... et je ne parle pas de l'orthographe mais la c'est de la grammaire élémentaire..... "Quand je parle de formatage, je parle en fait de restauration" deja ca serai mieux....
Et derniers chose je m'adresse a l'auteur du sujet, l'ipod touch est sous IOS 7 ou 6- ? Essaye avec redsnow de faire un CFW DFU, je ne sais pas si ca marche avec iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.