• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment connaitre la config de son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from TehAzeo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connaitre la config de son PC #1
Bonjour tout le monde
J aimerais savoir comment fait on pour connaitre la config, afin de savoir si on peux faire tourner certain jeux ..
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connaitre la config de son PC #2
Dans démarrer tu marque DXDIAG et tu lis

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from TehAzeo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment connaitre la config de son PC #3
Merci beaucoup, +1 Pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.