YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment configurer sa PS3 DEX et faire du RTE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Appr├ęciations
4 666
Bonjour/Bonsoir

Dans ce tuto je vais vous expliquer comment configurer sa PS3 Dex au nouveau utilisateur de cette console.

Lien Eboot BO1,BO2,MW2,MW3:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape 1: Nous allons d├ęj├á commencer ├á faire les petits r├ęglages sur la Console, et les chose a t├ęl├ęcharg├ęs.

-Allez dans l'onglet "Param├Ętres", puis ensuite allez tout en bas et appuy├ę sur "Debbug Settings"
- Vous allez avoir une grande liste avec plein d'option, cherchez Network Settings for Debbug et vous le mettez en Single Setting, Si cette option n'apparait pas, allez dans la cat├ęgorie Jeux et appuy├ę sur "Package Manager" puis "Install Package File" puis "PS3 Hard Disc " et installez le Rebug ToolBox. ! :ok:
-Une fois le pkg installer lancez le, ensuite allez dans l'onglet Selector vous devez avoir 3 Options

- System Mode vous le mettez en Rebug
- XMB Operation Mode vous le mettez en Debug
- Debug Menu Type vous le mettez en DEX ( tr├Ęs important )

Une fois sa terminez vous retourn├ę dans "Debbug Settings" dans l'onglet "Param├Ętres"
- Vous cherchez " Boot Mode " et vous le mettez en System Software Mode et vous red├ęmarrez la console et ├á prioris tout sa c'est bon !

- Etapes 2: Installez un Eboot Debug sur le PC

-Vous mettez la MAJ 1.14 sur votre cl├ę USB, ensuite allez dans "Package Manager" puis "Install Package File" et "Standard Package Location" et l├á il doit avoir tout les PKG que vous avez mis sur votre cl├ę USB :)
-appuy├ę sur X pour l'installation de la MAJ 1.14 de MW2 et tout ce ferra automatiquement.

-Etapes 3: Partit sur le PC:

il faudra t├ęl├ęcharg├ę un logiciels en particulier, le TarGet Manager. ( Je pr├ęcise qu'il vous faut un cable Ethernet reli├ę PS3 a votre Box ) Sans sa il est impossible que cela fonctionne correctement.

-Ouvrez le logiciel, et cliquez sur "File" en haut ├á gauche puis sur Add Target, mettez le nom que VOUS voulez, une fois votre Nom,Pseudo choisi vous cliqu├ę sur l'option "Debbuging Station" qui ce trouve juste en bas, faite Next, puis vous cliquez sur les " ... " et apr├Ęs " Refresh" situ├ę en haut ├á droite pour recherch├ę votre PS3, une fois votre PS3 trouv├ę faites, Ok, ensuite Next , puis Finish.

Si tout ce passe bien vous verrez votre PS3 sur le logiciel, faites clique droit dessu et faites "Connect"
Une fois qu'elle est connect├ę, vous vous rendez dans le menu D├ęmarrer de votre PC et Ordinateur
vous verrez le Disque dur de votre PS3! nous allons maintenant remplac├ę L'Eboot.
-Prenez L'Eboot Debug que j'ai mis au dessu de ce tutoriel, et copi├ę L'eboot Debug de MW2.
-Retournez dans le Disque Dur de la PS3 puis DevHDD0 et dans le dossier "game" en minuscule.
Et la vous verrez les BLES de tout vos jeux.

Celui de MW2 est : BLES00684 puis allez dans USRDIR et vous verrez L'eBoot original, vous le remplac├ę par L'Eboot Debug copi├ę un peu juste avant.
-T├ęl├ęcharg├ę un Tools MW2 ( y'en a plusieurs sur RG )

-Etapes 4 : Test├ę le Tool de MW2

-Vous n'avez plus qu'a lancez MW2.
- Allez en Match priv├ę ou en Ecran Scind├ę
- Lancez le Tools et faites : Connect DEX et Attach Process, si tout ce passe bien vous n'aurez pas D'erreur sur le logiciel.

-Pour test├ę allez dans l'onglet "Client" de votre Tools, et faire refresh. Si vous voyer le Pseudo c'est que vous avez r├ęussi! vous n'avez plus qu'a vous amusez avec vos ami ou en ligne :trollface:

F├ęlicitations vous avez r├ęussi! :D
le Tuto est Finis! R├ęaliser par mes soins, et ├ęcrit de mes propres mains.

Enjoy. <3

Derni├Ęre ├ędition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appr├ęciations
5 508
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'├á ce que tu me le fasses parvenir en priv├ę. :oui:
  • Tout les liens de t├ęl├ęchargement post├ęs dans un sujet doivent ├¬tres scann├ęs avec*
    . Vous devez mettre le r├ęsultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infect├ę pour nuire (keylogger, stealer) au bon d├ęroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est d├ętect├ę par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le pr├ęciser dans votre message et dire pourquoi de tels r├ęsultats sont rep├ęr├ęs.
Cordialement.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Appr├ęciations
4 666
Hors sujet moi d├ęj├á c'est MW2, et c'est pas du WIFI sur ce bonne soir├ęe. <3

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
615
Mw2 mw3, c'est pareil, et wifi ou pas ca revient au même, je dis juste un truc le prends pas mal

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Appr├ęciations
4 666
Wifi c'est plus compliqu├ę que si tu cablais tout a ta Box, mais bon tu peut pas comprendre.
Peace. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.