Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ? #1
La question est dans le titre :/
Merci

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ? #2
Que tu sois en live ou pas ne changent rien et pour cela tu crée un groupe de chat(appeler party) méme si tu es seule et il y a que ceux qui sont dans le groupe qui t'entende

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
504
Reply from El capone Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ? #3
merci

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ? #4
Que tu sois en live ou pas ne changent rien et pour cela tu crée un groupe de chat(appeler party) méme si tu es seule et il y a que ceux qui sont dans le groupe qui t'entende
Mais par exemple je suis sur BF4 et je film et commente en live mais les gens de mon escouade m'entendent :/

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment commenter en live avec ''Share'' sans que les autre joueur m'enntende ? #8
oui sinon tu va dans option> VOIP>et désactiver ce qui fait que tu n'entendras personne in game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.