• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 comment commencer un mag sur warframe help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #1
Help je comprend pas trop

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #2
Salut, commence par les missions du débuts ensuite tu vas en défense ou survie pour maitriser tes pouvoirs et puis voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #3
Salut, commence par les missions du débuts ensuite tu vas en défense ou survie pour maitriser tes pouvoirs et puis voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jarrive pas je comprend rien ses pas expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #4
Les Mag mérite son nom pour son habilité a complètement contrôler les énergies magnétiques. Nous en savons peu sur elle à part ses pouvoirs à attirer, magnétiser et écraser. donc ils sont supposé a utiliser leur pouvoir tout le temps quand il le peuvent , personnellement avec un Excalibur j'y arrive bien ( le Excalibur est pour les joueur assez expérimenter ) Sinon les Mag doivent utiliser leur pouvoir pour couvrir ,aider les autres joueurs donc essaie juste de protéger tes amis et quand tu sais assez bien maitriser tes pouvoirs , pars en attaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #5
Les Mag mérite son nom pour son habilité a complètement contrôler les énergies magnétiques. Nous en savons peu sur elle à part ses pouvoirs à attirer, magnétiser et écraser. donc ils sont supposé a utiliser leur pouvoir tout le temps quand il le peuvent , personnellement avec un Excalibur j'y arrive bien ( le Excalibur est pour les joueur assez expérimenter ) Sinon les Mag doivent utiliser leur pouvoir pour couvrir ,aider les autres joueurs donc essaie juste de protéger tes amis et quand tu sais assez bien maitriser tes pouvoirs , pars en attaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peut me add ps4 parce que j'ai besoin d'aide sur autre chose mes ses long d'écrire.
Mon psn: ASAP_RickRoss

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : comment commencer un mag sur warframe help #6
Tu peut me add ps4 parce que j'ai besoin d'aide sur autre chose mes ses long d'écrire.
Mon psn: ASAP_RickRoss
Désolé je n'ai pas la PS4 je joue sur PC , PS3 , DS 3D c'est tout désolé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.