YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment chromer et transformer une sanchez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #1
Bonjour :) Voilà j'ai vu des vidéo où des personne avez une sanchez chromé avec roue de supermotard et fumée de pneu !!!
Je me demander comment faire pour avoir tous se que j'ai citais ?

Merci d'avance :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #2
Cela etait en Maj 1.07 :/ En 1.08 J'en ai pas encore vu :(

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #3
Ok mais on peut plus le faire en 1.08 ??

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #4
Non je crois pas pour l'instant :) Il faut regarder souvent sur le Fofo ou Yt ou Internet pour voir :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #5
Moi je l'ai si tu veut

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #7
Oui mais dans 35 min ajoute moi

Bobii75

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #8
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #9
Okok

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #10
Elle a quoi comme Modif ?? :)

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #11
J'ai jamais vu de sanchez CHROME en supermotard, avec fumé oui mais jamais avec des jantes.

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #12

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #13
Je veux savoir comment car même avec save editor, ca ne marche pas , tu peux equiper la sprunk ou autre avec mais la chrome sanchez v2 .....
Video ou photo !!!?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #14
Tu peut me la dupliquer kacem ???

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #15
C'etait en 1.07 et la on est en 1.08 Donc le Glitch ne fonctionne plus ... :/ Et c'etait sur le Online ... :) Mais on peut la Duplic :)

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #16
C'etait en 1.07 et la on est en 1.08 Donc le Glitch ne fonctionne plus ... :/ Et c'etait sur le Online ... :) Mais on peut la Duplic :)
Je persiste a dire que non, même une video en 1.07 pour me faire mentir je prend :)
J'ai eu les 2 sanchez , chrome et supermotard et la chrome je l'ai jamais vu dans un garage en supermotard pourtant j'en ai visité.
J'attend que tu me prouves que j'ai tort, que je cherche cette moto

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
306
Reply from keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #17
ah ouai possible chrome, jantes??? jamais vue j'aimerais bien voir une photo

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #18
Regarder sur GlitchsHacksFr :)

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #19
Et oui y a deux modèle de sanchez , une ou tu peux l'equiper en supermotard et l'autre que tu peux chromer, On m'aurait donc mentiiiiiiiii !!!!! :trollface:

Rush Norris

Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment chromer et transformer une sanchez ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.