YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment "cheater" son ratio?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #1
Salut Ă  tous,
Je suis sur les Call of Duty depuis octobre et jai commencé sur MW2 et direct au snipe. Résultat? 0.67 de ratio et galère pour trouver une team. Si vous aviez une méthode pour changer mon ratio

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from BANH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #2
Joue bien

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #4
tue des mecs, et ne meurt pas ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #5
Pour aller plus vite fait un Lobby :)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #6
Salut Ă  tous,
Je suis sur les Call of Duty depuis octobre et jai commencé sur MW2 et direct au snipe. Résultat? 0.67 de ratio et galère pour trouver une team. Si vous aviez une méthode pour changer mon ratio
Je suis leader d'une Team et si tu es un très bon joueur, ton ratio ne sert à rien :ok: alors si tu es bon, force les a te faire jouer et prouve leur que tu as un good niveau :bye:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #7
Ou sinon SamFou viens de faire rappeller une chose , si tu veux pas de Lobby mais juste augmenter ton ratio seul joue avec tes amis ( plusieurs ) , on joue toujours mieux quand on est beaucoup que seul .

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from BANH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #8
Sur Black Ops y a pas de lobby donc le seul moyen pour toi c'est de bien joué.
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 07:38 ------------
Sur Black Ops y a pas de lobby donc le seul moyen pour toi c'est de bien joué.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #9
Oui mais la il parle de MW2 enfin je crois vu qu'on est dans la section MW2 .

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #10
oui mw2

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Bleeeh59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #11
Et Sii Il Existe Des Bug Ratio Sur Black Ops

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from xNoziaHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #12
Boost . (insertion tactique)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
41
Reply from Meazh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment "cheater" son ratio? #13
Si tu veut pas utiliser de lobby utilise le boost :) ça pourri un peu le jeu mais en 1h ou 2h en MG ton racio sera OP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.