YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer une source sur une télé philips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #1
Je sais que je suis trop nul mais je ne 'arrive pas a mettre la PS3 en composant pour mon Avermedia ... aidezmoi svp ;) ?

?

Appréciations
127
Réponse de IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #2
Ta bien brancher les fils derrière ta télé ?

Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #3
Oui mais sur ma télécomandeil n'y a pas "SOURCE" ..

Appréciations
77
Réponse de JeyZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #4
Mec je crois que personne ne connait la réponse tu devrais chercher sur Youtube Ou Google Ou Autre

Appréciations
127
Réponse de IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #5
Cherche un bouton INPUT

Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #6
je n'ai pas de bouton INPUT :/

Appréciations
127
Réponse de IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #7
Passe le modèle de ta télé

Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #8
philips 32pfl5405h/12

:)

Appréciations
127
Réponse de IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #9
Appuie sur tout les boutons !

Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #10
et après ? ^^

?

Appréciations
127
Réponse de IceZ_Feed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #11
Tu cherches si tu vois une liste avec Atv, Hdmi ..

Appréciations
8
Réponse de Alumni_MSG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer une source sur une télé philips #12
Il n'y a rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.