Résolu Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?

Cyclone FR

Membre
    Réponse de Cyclone FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Salut Tlm :) j'me demander comment on faisait pour Changer un patch_mp.ff en Backup pour pouvoir l'installer en OFW ? Merci si vous trouver <3 ^^

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ouuuh-Onizuka! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Pas dur

T'as skype jet'explique

Dernière édition par un modérateur:

Cyclone FR

Membre
    Réponse de Cyclone FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
ok :) mais j'ai pas de mic mon skype c'est Cyclone FR

GaelWaqz

Membre
    Réponse de GaelWaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
qui peut m'expliquer sur skype? Gael.Waqz

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ouuuh-Onizuka! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Mi ... accepte Gta5ModsFrench

LeCodeBarre

Membre
    Réponse de LeCodeBarre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Fais le via multiman

Cyclone FR

Membre
C'est bon les Bro j'ai trouver <3 ;)

GaelWaqz

Membre
    Réponse de GaelWaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?

Cyclone FR

Membre
Y'as pas vraiment d'expliquation mais on comprend aprés ;)

Nappapijri

Assistant
Ancien staff
    Réponse de Nappapijri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Changer un patch_mp.ff en Backup ?
Bonjour Cyclone FR,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify