YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment changer son titre personnalisable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #1
Salut Salut,

c'est encore xDaiizZ_Apple_, pour un nouveau tutoriel, pour le site, concernant les membres premiums, qui ont l'avantage d'avoir un titre personnalisable.[Cela ne marche que pour les membres premiums du site.]

Le titre personnalisable, c'est ce qui est affiché en dessous de votre pseudo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout d'abord, rendez vous dans votre pseudo (pour moi, sa sera xDaiizZ_Apple_), puis dans le menu, allez dans DĂ©tails Personnels.

Maintenant, un petit peu plus bas, vous pouvez appercevoir, votre Titre Personnalisable, que vous pouvez modifier.

Et maintenant, voilĂ  ce que sa donne :

J'espĂšre que sa en aidera plus d'un.

Cordialement,
xDaiizZ_Apple_

[PS : Je ne savais pas oĂč postĂ© la discussion, soit dans l'aide, soit dans les annonces, mais comme mon prĂ©cĂ©dent topic, a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© ici, par YK69, alors j'ai postĂ© sa ici.]

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #2
Merci bocou

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #3
Merci ! :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #4
Juste un truc vous faite comment pr trouver toute vos Ă©toiles et autres petite dessin ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #5
L'etoile que j ai figurait sur le pseudo skype d un ami, alors je lui ai pique x)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #7
Ou mieux utilise sa ^^ :

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #8
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
51
Reply from ryandu83 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #9
Merci :D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #10

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'Ă©touffer.
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #11
Merci sa fait longtemps que je charche mais que je ne trouve pas :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #12

SooLight

Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #13
Je pense etre aveugle car maintenant que je sais , je m edemande comment je n'ai pas vu xD

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #14
Lorsque je suis devenu premium, j'ai trouvé directement le paramÚtre, pour changer ceci.

SooLight

Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #15
pas moi xD

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #16
Ah que j'aimerais ĂȘtre premium... :content:
Je pense que je voir pour devenir premium dans peu de temps... :content:
J'aime pas ça ĂȘtre "Membre" >.<'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #17
Ah que j'aimerais ĂȘtre premium... :content:
Je pense que je voir pour devenir premium dans peu de temps... :content:
J'aime pas ça ĂȘtre "Membre" >.<'
Surtout que tu es un peu plus vieux que moi et plus actif, puis franchement ĂȘtre premium, ça vaut le coup

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #18
Merci Mec :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #19
De rien ;)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable. #20
Bonjours à tous , là j'ai un problÚme j'ai entrer un code starpass mais il me dise "Erreur 404 page non trouvé cliquez ici pour revenir à l'accueil".
Que dois-je faire s'il vous plaĂźt ?
Désolé de mettre sa ici mais c'est en rapport avec le prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.