Résolu Comment changer son thème sur Windows 10 ?

Oxygen62

Chargement ...
Premium
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Bonsoir , j'aimerais changer le theme de Windows 10 ( changer barre de taches icon ect) mais je trouve pas de theme ou logiciels qui permettent de le faire

Peut-on m'aider ? merci d'avance

Bonne soirée vous :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Re , petit probleme , je n'arrive a installer de thème , le logiciel s'intalle bien mais j'ai rien pour le lancer , pas de raccourcis rien

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Salut Oxygen62,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.