YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer son pseudo RG ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #1
Salut a tous et a toutes . je voudrais savoir comment changer mon pseudo RG . J'ai changer . Et donc voila si une personne la fais ou voila . Merci .

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #2
Demande a un admin du forum :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #3
Demande a un Administrateur.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #4
Envoie un message en privée à un admin :ok:

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #5
Ou tu abonner a Premium et tu pourrai changer ! Au fait je pense ! =)

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #6
Quand on est premium je n'pense pas qu'on puisse changé son pseudo à volonté :mmh:

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #7
Bah oui tu peux le changer quand tu veux normalement ! =)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #8
Tu contact un admin. Et les premium´s peuvent changer leur pseudo autant de fois qu'il veut.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #9
Oui mais le premium ne peut pas le faire lui même :D

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #10
Ah bon ? Ah d'accord je ne savais pas =)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #11
B'soir,
Il te suffit de contacter par MP un Administrateur (en rouge).
Tu lui explique gentillement la raison, un peu de politesse et le tour est joué.

Doc'

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #12
Contact un Administrateurs , en écrivant le pseudo voulus , et quelque chose de polis.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #13
Tout simplement en contactant un administrateur du forum ;)

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #14
Merci :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo RG ? #15
Résolue je ferme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires