YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer son pseudo ? Help

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #1
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on peut changer son pseudo sur le forum?​

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #2
Détails personnel et c'est tout en bàs ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #3

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #4

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #5
N'importe quoi , il faut mp un administrateurs avant le nom qu'on aimerais avoir.
Desormais on peut le rechanger nous meme va voir sur le profil de Ange il a mit un lien :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #6
Ah oui , effectivement désolé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #8
Merci de votre aide ::):

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #9
Clic dans ma signature :p

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
8
Reply from waligator62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer son pseudo ? Help #10
Plus moyen de changer de pseudo sa me met erreur :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires