• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer son ID ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer son ID ? :O #1
J'aimerais savoir si on peut changer son ID psn avec un compte francais si sais possible merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer son ID ? :O #2
Non, on ne peut pas.. :/

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer son ID ? :O #4
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer son ID ? :O #5
PasPossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment changer son ID ? :O #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.