Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer son gamertag ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #1
Tout est dans le titre . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #3
Salut, tu vas sur ton compte sur ta xbox, ensuite profil, et régler gametargue et tu peux le changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #4
Le changement est toujours gratuit ou comme sur XBOX 360 ?

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #6
Tout le moment ou juste la premiere fois ?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #7
Tu peux le changer la première fois gratuitement, apres j'imagine que ce sera payant, je n'ai pas encore essayer mais connaissant M$, ca ne m'étonnerais même pas

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #8
Je vais voir la

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #9
Je pense m'en passer 9.45€ chère le gamertag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Comment changer son gamertag ? #10
Oui mais si ça serait gratuit j'imagine les kikooo qui change de pseudo tous les jours..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.