• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment changer son gamertag jtag offline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #1
Tout est dans le titre

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #2
Tout est dans le titre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Ça ne sert strictement à rien ! Tu as trois Manière de le faire 1. Créer un compte sous un nouveau Nom ! 2. Change ton GT avec un tool 3. Change ton GT avec un DLL !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #3
C'est inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Mais sinon il faut que tu crée un compte en changeant le nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #4
OK

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #5
Changer son GT avec une JTAG OFFLINE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming tu change le nom du profil et c'est réglé ._.

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #6
Arretez un peu le pauvre il ces pas tous faire vous aussi vous avez etes debutant alors arreter avec vos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming @MaaGik x tu a mon soutien pour ton avancer dans le domaine Jtag/Rgh

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
202
Reply from Swindh RMK Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer son gamertag jtag offline #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.