YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #1
Tout est dans le tire :)

Je suis sous : CFW 4.21.1 Rebug

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #2
C'est exactement comme la 3.55 il y a des tuto sur le forum , Bon courage ! :ok:

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #3

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #4
Je vais t'en trouver un pour demain , Bonne nuit :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #6
Normalement c,est patcher :/

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #7
CFW * Boulet je suis ... :d:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #8
Je pense pas que ça sois patchable sauf s'il fais une mise à jour OFW.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #9
Finalement j'ai trouver , merci de votre aide quand mĂȘme ^^

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #11
Tout ce qu'il te suffit de faire , c'est télécharger Chaos Air Bringer , prendre son eboot via un ftp qui se situe dans ce repertoire : dev_hdd0>game>MONSTER01>USRDIR et le copier sur le bureau .

Ensuite tu telecharger CFW 4.21 Resigner , puis tu copie l'eboot de ton bureau vers la racine du dossier 4.21 Resigner . Apres tu lance le .bat dans le dossier , tu attend quelques secondes , et ton eboot sera modifier pour les CFW 4.21 .

Et finalement , tu lance Chaos air bringer :ok: ( si sa fonctionne pas , tu installe les cles 'ss' LV1 via Rebug toolbox )

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #12
Tout ce qu'il te suffit de faire , c'est télécharger Chaos Air Bringer , prendre son eboot via un ftp qui se situe dans ce repertoire : dev_hdd0>game>MONSTER01>USRDIR et le copier sur le bureau .

Ensuite tu telecharger CFW 4.21 Resigner , puis tu copie l'eboot de ton bureau vers la racine du dossier 4.21 Resigner . Apres tu lance le .bat dans le dossier , tu attend quelques secondes , et ton eboot sera modifier pour les CFW 4.21 .

Et finalement , tu lance Chaos air bringer :ok: ( si sa fonctionne pas , tu installe les cles 'ss' LV1 via Rebug toolbox )
Avec sa ta vraiment réusie a déban ta ps3?

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #13
Avec sa ta vraiment réusie a déban ta ps3?
Oui j'ai réussi a le faire , mais je t'avoue qu'au début j'ai galérer car il fonctionnait pas Chaos Air Bringer

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #14
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from â–șMoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #16
Ok :) Merci :p mais tu peux reexplikez et envoyez liens du cfw avec le lv1 ? mais je croyait que sony banissait le psid avec aussi ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #17
Je déplace :ok:

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from tomazzzi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #18
Hello,

Comment installer les clef ss LV1 via rebugtoolbox svp ?

Anonymous un peu de détails sur comment tu as réussi pourrait aider d'autres personnes....

Merci

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #19
Hello,

Comment installer les clef ss LV1 via rebugtoolbox svp ?

Anonymous un peu de détails sur comment tu as réussi pourrait aider d'autres personnes....

Merci
Tu change d'OS avec l'option OtherOS++

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from tomazzzi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Comment changer son adresse Mac sous CFW 4.21 ? #20
Mais si on change d'os sans avoir de partition dediée on brick il me semble ?

La question initiale que tu as posé etait " changer sa mac sous CFW 4.21 "

Si otheros entre en jeu on est plus du tout sur CFW et ca mérite d'etre un peu plus détaillé afin d'eviter que les gens qui lisent ce topic brickent leur console en appliquant simplement les bootlv1 via rebugtoolbox.

Merci pour tes reponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.