• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer son adresse e-mail sur LoL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #1
Salut tout le monde, j'essaye de changer mon adresse e-mail sur LoL pour pouvoir me recréer un compte LoL avec mon e-mail personnel mais ça me dit que cette adresse est déjà utilisé alors que non !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment faire ?

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #2
Et oui ça veut dire que il est déjà utilisé ^^ essai faire mot de passe oublier et tu récupère compte par email Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #3
Et oui ça veut dire que il est déjà utilisé ^^ essai faire mot de passe oublier et tu récupère compte par email Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est bon j'ai trouver la soluce, j'ai demander à mon petit frère vu que c'est un geek de LoL il m'a dit comment fallait faire ^^

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #4
Ah d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming add moi dans LoL : BenjSammy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #6
Je peut dire oui mais " Normal " je connais beaucoup des chose et j'ai tout champions et tout maîtrises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je peut t'apprendre à jouer et stuff en contre des bots pour début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #7
Je peut dire oui mais " Normal " je connais beaucoup des chose et j'ai tout champions et tout maîtrises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je peut t'apprendre à jouer et stuff en contre des bots pour début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui, je voudrais bien que tu m'apprennes à jouer si ça t'embêtes pas, vu que je suis débutant et que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué ce serait avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse e-mail sur LoL ? #8
Oui, je voudrais bien que tu m'apprennes à jouer si ça t'embêtes pas, vu que je suis débutant et que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué ce serait avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bien sur ! Pas de problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires