YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer ses commande ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #1
Bonjour a tous ,

Je voulait savoir si c'était possible de changer manuellement ses touche . Cette a dire , a la place du mode tactique , je change la touche R3 ( coucher , s’accroupir . Pour moi ) Par R2 pour les drop shot , au lieux d'appuyer sur R3 , appuyer sur R2 .

C'est possible ?

Merci de me répondre :D

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #2
C'est impossible.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #3
M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #4
On ne peut que utiliser les commandes prédéfinies. On ne peut pas choisir nos touches nous mêmes mais bon, a voir ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #5
C'est dommage tu peu juste changer le O avec le R3 et les gachettes.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #6
C'est impossible ! Désolé ^^'

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #7
Il abuse x) Mais merci de vos réponses

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #8
il y as des manettes pour sa :ok: mais souvent c'est des rapid-fire :-/

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #9
Impossible comme ils le disent là-haut mais les manettes rapid fire sont la pour sa (mais cheer)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer ses commande ? #10
Non ! Impossible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.