• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from iYooR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #1
Bonsoir, alors y a quelque jour j'avais un Nat "ouvert". Puis un autre jour je me connecte sur Modern Warfare 2 et je remarque que mon type de Nat et "Strict" :///

Je sais qu'il y a une solution pour se connecter au "Modème" et faire les modification grâce a l'ordi, mais je sais pas comment faire les réglages. :S

(si jamais je suis chez Swisscom)

Besoin d'aide SVP !!

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #2
Qu'est ce que Swisscom ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #3
  • Tu dois ouvrir des ports spécifiques en passant par l'utilitaire ta connexion internet (tu écris ton adresse IP dans la barre de l'URL sur ton navigateur favori) .
    Les ports que tu dois ouvrir sont les suivants :

UDP 1500
    UDP 28960
    UDP 3005
    UDP 3101

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from iYooR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #4
Qu'est ce que Swisscom ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Swisscom c'est le nom du modème que j'ai ahah

• Tu dois ouvrir des ports spécifiques en passant par l'utilitaire ta connexion internet (tu écris ton adresse IP dans la barre de l'URL sur ton navigateur favori) .
    Les ports que tu dois ouvrir sont les suivants :

UDP 1500
    UDP 28960
    UDP 3005
    UDP 3101

Merci, mais t'es sur ?
L'IP de Ps3 ou PC ? c'est la même chose non aha ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #5

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #6
g tout essayer il ne veut pas être ouvert !

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
2
Reply from sorcier08 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #7
bonjour
pour les ouverture de port normalement une dans la config du routeur
c'est :avec l'adresse IP de la console
3074 UDP/TCP
3073 UDP/TCP
88 UDP/TCP
voila pour moi

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #8
ouvre une dmz sur l'ip de ta console

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #9
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from RPEContact Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer sans Type de Nat (Avoir accés "ouvert") ?!! #10
Tu peux passer ta console en DMZ ou bien ouvrir les ports.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.