• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer mon pseudo Realitygaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Réponse de Sku Sku Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #1
Comment je peut changer mon pseudo reality gaming , si possible ( Je suis prenium) Merci pour les reponce bye.
LYP HoriZon

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Réponse de KeOneMJ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #2
Envoie un message à Fabien :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #3
Envoie un message a un admin soit : Fabien,Astuz,iMCSX,Corentin,JB

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Réponse de KeOneMJ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #4

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #5
Il faut que tu envois un message privée à Astuz ou Fabien :)

Sur ce réponse donnée, on peut fermer le topic :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Réponse de Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #7
Ecrit un message sur le profil de Fabien ou Astuz en Ecrivant un bon message et ton pseudo voulu
:)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #9
Peut pas t'aider dSl

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #11
Demande au Admin <3!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #12
Contact un admin ;)

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Réponse de KeOneMJ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #15
J'pense qu'il a compris qu'il fallait contacter un admin pas la peine de le dire 20 fois ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #16
Fabien ou Astuz ;) Demande leur en mp :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer mon pseudo Realitygaming ? #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
Résolu. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires