Résolu Comment changer mon image de fond xenforo ?

Grymp

Membre
Réactions
10
    Réponse de Grymp Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer mon image de fond xenforo ?
J'aimerai que le fond de mon Forum : qui est en flou, j'aimerai simplement enlever ce flou si possible..

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
660
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer mon image de fond xenforo ?
Bonjour Grymp ,

C'est ton fond qui est comme ceci ( ) , tu dois le remplacer par un fond qui ne possède pas de flou , remplace le avec le même nom dans le même dossier et il changera automatiquement :)

Bonne journée,
Rivals

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer mon image de fond xenforo ?
Salut Grymp :membre:

Ton fond sur le forum est flou en lui même, tu ne peut donc pas enlever le flou, mais je te propose une wallpaper qui pourrai le remplacer :

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Swixo

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify