YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer les offsets d'un eboot svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #1
Bonjour, alors voila je vous explique :

Dans cet exemple on va prendre BO2 (comme ça aurai pu être GTA, Fifa, etc).

N'ayant pas tous le temps le PC a coter de ma PS3, est-ce possible de modifier l'eboot pour avoir directement le radar, le toogle target, le all perks, sans lancer de tool svp ?

Si oui comment faire ? Je sais déjà utiliser netcheat et ProDG pour changer les offsets en temps réel mais pas dans un fichier eboot...

Si quelqu'un s'y connais un peu svp :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #2
Oui c'est possible faut utiliser IDA mais faut des connaissances au niveau du langage PPC.

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #3
Oui c'est possible faut utiliser IDA mais faut des connaissances au niveau du langage PPC.
Ah donc c'est pas pour moi dommage :( j'ai pourtant vu quelqu'un faire ça en moins de 15mn...

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #6
Bonjour, alors voila je vous explique :

Dans cet exemple on va prendre BO2 (comme ça aurai pu être GTA, Fifa, etc).

N'ayant pas tous le temps le PC a coter de ma PS3, est-ce possible de modifier l'eboot pour avoir directement le radar, le toogle target, le all perks, sans lancer de tool svp ?

Si oui comment faire ? Je sais déjà utiliser netcheat et ProDG pour changer les offsets en temps réel mais pas dans un fichier eboot...

Si quelqu'un s'y connais un peu svp :)
Est-ce que c'est résolu ? :D

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #7
Est-ce que c'est résolu ? :D
Non car je ne sais pas le faire et que je ne trouve pas de tuto.

En gros oui on va dire que c'est résolu comme ca je ne vous embête pas plus longtemps.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #8

En gros oui on va dire que c'est résolu comme ca je ne vous embête pas plus longtemps.
Tu trouvera jamais de tuto car personne veut dire comment faire ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer les offsets d'un eboot svp ? #9

Tu n'embête personne sur le forum car tout le monde t'aime ici et tout le monde s'entraide :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.