• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer les fichiers .rpf sans ORDiNATEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer les fichiers .rpf sans ORDiNATEUR #1
Bonjour , je vous présente une petite astuce pour changer les fichiers .rpf sans bouger de sont canapé ou de sont lit tout ça sur la play !
Au préalable :
-une clés USB ou il y a les fichiers .rpf
-une play jailbreak ( moi perso cfw rogero )
-MultiMAN
-Des mains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Donc pour commençais , insérer la clés USB au port le plus droit de la play ! (Important)
Aller sur multiMAN , aller sur cette interface de multiMAN en faisant R1 ou L1 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382991673587.jpg - RealityGaming

Puis aller dans la section MultiMAN tout a gauche :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382991852573.jpg - RealityGaming
Aller dans Gestionnaire de fichiers ( le mien est en français)
Vous tomberais dessus : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382992005346.jpg - RealityGaming
Aller dans PS3 root , dev_usb000 , allé dans votre fichier ou il y a vos fichiers .rpf :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382992215443.jpg - RealityGaming
Puis cliquée sur common ou update ( 1 fois) faite o (rond) , et copier:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382992377981.jpg - RealityGaming
Fait re-cliquer sur PS3 root pour avoir sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382992612549.jpg - RealityGaming
Sur la page ouvert par ps3 root , aller dev_hdd0 ----> game ( le petit sans s) ----> BLES1807_installé ----> USRDIR ----> puis fait rond et coller :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1382992961027.jpg - RealityGaming

Vous faites la même manip pour le update.rpf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Puis double-clique sur jeux a gauche et charger ou lancer votre jeux normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Marche aussi pour eboot pour call of duty .

Merci pour avoir lue le topic jusqu'au bout
Écriture , photo par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Merci de lâcher un max de like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tuto qui ma pris 30 minutes...

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from WarnerBro's Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer les fichiers .rpf sans ORDiNATEUR #2
ok mais cela fait bien longtemps que nous le savons, mais merci pour ce qui commence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer les fichiers .rpf sans ORDiNATEUR #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.