• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #1
Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!!

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #2
La question a était poser pas mal de fois sur pas mal de forum et il ni a aucune réponse, je pense donc qu'on ne peut pas changer son emblème.
Après patiente un peu peut t'être qu'une nouvelle mise à jour le permettra, bonne continuation à toi.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #3
La question a était poser pas mal de fois sur pas mal de forum et il ni a aucune réponse, je pense donc qu'on ne peut pas changer son emblème.
Après patiente un peu peut t'être qu'une nouvelle mise à jour le permettra, bonne continuation à toi.
si enfaite g reussi

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #4
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #5
Cool je pense que c'est grace à la dernière mise à jour non ?

Sinon bon jeu à toi est ce que je peux signaler ton sujet résolue ou tu le fais ?
comment je fait resolu

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #6
Attend avant explique comment tu as réussi sa pourra toujours servir ..

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #7
ba faut juste save lemblem et le maitre

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #8
Je viens de le faire, sur ton premier post sur ce sujet en bas à gauche tu as un bouton " signaler " puis tu as juste à écrire résolue, si ça peut t'aider pour tes prochains sujets, bonne continuation à toi.

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Changer Lembleme Du CreW HELP !!! #9
comment tu a fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.