YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer le nom du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #1
Bonjours,

Aujourd'hui vais vous expliquer comment changer le nom du jeux sur PS3 ;)

Faut une PS3 Jailbreak
Allez dans Multiman
Puis dans Jeux
Choisie le jeux que tu souhaite triangle et tu le renome en ce que tu veut
Et tu lance le CD depuis l'application Multiman

Merci a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui ma donner l'astuce

:bye: :RG:

Dernière édition:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #2
WTF ?!

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #3
de quoi ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #4
On sais faire sa ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #5
Ben oui ^^

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #6
Faut une jailbreak mais faire comment je sais pas

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #8
Ah merci j'avais vu ce topic y'a longtemps et je les plus retrouver ... merci :love:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 812
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #10
Bonjours,

Aujourd'hui je cherche a comment changer le nom du jeux par exemple mettre Call Of Duty Ghost pour faire rager des potes ;)

Sujet résolu lien :

Merci a

Merci a vous :love:
Si tu as une CFW tu as juste a aller dans multiman dans la colonne de tes jeux et tu fais triangle renomer et voila ^^

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #11
Multiman et aprés ou ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #12
Dans hdd0 puis game, perso jamais essayer cette technique ça à l'air beaucoup plus pratique.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 812
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #13
Multiman et aprés ou ?

Multiman > JEUX > sur le jeux desirer triangle renomer et vous lancer votre CD par multiman et le jeux sera bien renomer au yeux de vos amis PSN

Par contre si on met ( ex Grand Theft Auto V ) sur MW3 sa sera Grand Theft Auto V : dans un groupe, acceuille avant partie ... )

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #14
Multiman > JEUX > sur le jeux desirer triangle renomer et vous lancer votre CD par multiman et le jeux sera bien renomer au yeux de vos amis PSN

Par contre si on met ( ex Grand Theft Auto V ) sur MW3 sa sera Grand Theft Auto V : dans un groupe, acceuille avant partie ... )
D'accord merci

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #15
Sa serait cool de faire sa sans PS3 jailbreakjailbreak

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le nom du jeux #16
Je testerais :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.