• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer le moab spawner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le moab spawner #1
Yo les gens ,
Je me suis give un moab spawner ( /give "votre-non" 52 ) et j'aimerais savoir comme changer la chose quel spawn , car moi sa spawn un cochon --( donc j'aimerais savoir si on peut changer sa en 1.5.2 SANS too many tems Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Sur-ce bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le moab spawner #2
Il y a bien un logiciel mais bon je ne pense pas que tu veuille cela aussi vue que tu ne veux pas avec un mod ^^. Sinon non a mon avis c'est impossible

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le moab spawner #3
Ouais c'est surtout avec mon new PC je veut pas mettre plein de logiciel dedans dès le debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le moab spawner #4
C'est possible si tu a un plugins. ( Essentials ) Et qui dit plugins dit serveur bukkit..

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer le moab spawner #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.