YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment changer le fond d'ecran des message par personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment changer le fond d'ecran des message par personne
Bonjour, j'ai un samsung galaxie s3 mini et j'aimerai changer le fond d’écran des sms par personne. j'ai trouver comment faire pour le changer mais les changement s’applique a tout les contacts.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment changer le fond d'ecran des message par personne
Normalement, à côté du nom de ton contact, il y a une petite image. Tu cliques desssus. Apparait une sorte de pop pup, tu cliques sur la sorte de journal puis là tu sais changer de photos :)

Mais je ne sais pas si c'est pareil pour un S3 mini par contre :s

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment changer le fond d'ecran des message par personne
Normalement, à côté du nom de ton contact, il y a une petite image. Tu cliques desssus. Apparait une sorte de pop pup, tu cliques sur la sorte de journal puis là tu sais changer de photos :)

Mais je ne sais pas si c'est pareil pour un S3 mini par contre :s
Non pas pour changer l’icône de contacts mais l’arrière plan des messages !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment changer le fond d'ecran des message par personne
Non pas pour changer l’icône de contacts mais l’arrière plan des messages !
Je crois pas que ce soit possible pour une personne avec l'application de base

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
Je crois pas que ce soit possible pour une personne avec l'application de base
j'ai chercher plongement sur internet et je n'ai rien trouver sinon y'a pas une application pour le faire :) ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
Essaie go sms ou handcent :)

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : comment changer le fond d'ecran des message par personne
Sinon avec Hangout tu peux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify