YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment changer le curseur de sa souris (Tuto)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from PoKeDIx Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #1
Aujourd'hui je vais vous montrez comment changez son curseur de souris (PinPoint)

Avant de commencer il faudra que vous soyer soit sur Opéra Google Chrome ou Mozilla Firefox

Il faudra vous rendre sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1# télécharger le fichier
Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) Corbeille 📒  Corbeille 📒
2# une fois le fichier télécharger double cliquer sur le fichier se qui va le dézipper

3# cela va vous ouvrir votre Finder
4# ouvrez PinPoint
Il va être dans votre barre d'outils et il y restera

Pour choisir votre curseur rendez vous sur l'icone dans la barre d'outils cliquez dessus et appuyez sur réglage

Et maintenant regardez cette vidéo pour voir les différent curseur ou réglage

Merci a vous j'espère que sa vous a aider :) Bye

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #2
le tuto partait bien et d'un coup tu t'es dit " putain flem d"ecrire ... hmm .. je vais leur mettre un lien a ces batard " :rofl:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from PoKeDIx Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #3
le tuto partait bien et d'un coup tu t'es dit " putain flem d"ecrire ... hmm .. je vais leur mettre un lien a ces ****** " :rofl:
Non c'est juste qu'après fallait que je montre toute les options et on en aurais eu pour 1heure je vous prends pas pour des c*** :nrv:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #4
Non c'est juste qu'après fallait que je montre toute les options et on en aurais eu pour 1heure je vous prends pas pour des c*** :nrv:
je rigoule ... mais si tu veut avoir plus de j'aime est de bon comm' il fallait tous faire ;) comme ca on n'aurait vue que tu apporte une certaine importance au site :)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from PoKeDIx Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #5
je rigoule ... mais si tu veut avoir plus de j'aime est de bon comm' il fallait tous faire ;) comme ca on n'aurait vue que tu apporte une certaine importance au site :)
Ouais je sais mais se aurais était dur de faire que sa et j'adore le site <3 <3 <3 <3 <3:RG: <3 <3 <3 <3 <3

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #8
Je veut télécharger le ficher mais .... >

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
384
Reply from Rivals Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #10
Bonsoir,

Tous fichiers doit être analysé par un anti-virus en ligne, de préférence
.

Je rajoute que le tutoriel à déjà été posté :

Bonne soirée.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #12
Pas mal comme tuto merci beaucoup!

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Corbeille 📒 : Comment changer le curseur de sa souris (Tuto) #20
Meme avec Mozilla sa fait pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.