• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer le contour orange du thème métro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from PokeDex Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #1
Salut tout le monde donc je demande de l'aide au plus fort d'entre vous.

Je voudrais savoirs comment changer le contours orange de theme Metro
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) en contours d'une autre couleur ( pour ma pare sa serais le violet )

Merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #2
Tu devrais demander a idevro il s'y connais dans ce domaine, tu peux le trouver dans black ops 2 hacks et modz il fait des tools, bonne soiree

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #4
StyleManager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ses un outils que tu trouver dans la boite a outils

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #5

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #6
Oui mais il a juste a prendre le DLL est le glisser dans sa boite a outils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #7
Pour changer avec DevComponetns tu a un outil appelé StyleManager ou un truc dans ce genre, tu le met sur ta form, y va se mettre en dessous de ta form ocmme un composant Timer
tu clique sur l'outil StyleManager(en dessous de ta form) et tu va dans propriété.
Tu aurra une propriété avec un '+" a coté, clique dessus, ca va t'ouvrir autre chose.
Une fois ceci fait tu regarde y'aura un truc CanvasColor et BordelColor (d'apèrs mes souvenir)
Tu choisit la couleur que tu veut. Voilà
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from XBLM FuRaX Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment changer le contour orange du thème métro ? #8
voila la réponse regarde le Screenshots
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.