• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #1
Salut les gars! J'ai acheté un consoleID unique et je voudrais l'injecter de manière définitive dans mon flash. J'ai déjà essayé IDPS_Changer 1.3, avec mon eid0 root key et mon dump norbin 4.46 fait avec rebug toolbox, résultat le logiciel me créé bien un nouveau dump sur le pc mais Rebug toolbox ne veut pas me le réinjecter en Rewrite Flash, il me dit qu'il s'agit d'une version antérieure. (oui je l'ai bien renommé CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.)
Déjà en écrivant je suis étonné que rebug toolbox me demande de renommer le dump en CEX-flas.... ma console est en DEX.
Enfin bref, sauf erreur de ma part, je pense qu'il faut que je downgrade en 3.55 pour injecter ce foutu cid!

J'ai vu sur le site rebug qu'il y a un downgrader "REBUG ’999′ DOWNGRADER"
Puis je utiliser ce downgrader en DEX, si oui, quelqu'un a t'il la marche exacte à suivre car je l'ai fait plus d'une fois sous Rogero avec son downgrader mais là c'est en dex.
Le risque de brick est fois 1000.
Je préférerai les conseils de gens qui ont VRAIMENT essayé et non "lu quelque part" ;-)

Merci la scène!

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #2
999 downgrader c'est pour changer de CFW .
tu veut bien changer ton cID ?
prend PSID PATCH

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #3
999 downgrader c'est pour changer de CFW .
tu veut bien changer ton cID ?
prend PSID PATCH
Lis le titre. DÉFINITIF. PSid patcher c'est marrant au début mais c'est chiant à activer. Surtout qu'en ce moment je joue à callof avec le cd donc j'ai pas de manager ou autre d'installé. Je dois réinstaller et effacer psid à chaque fois et psninja aussi. Si je peux éviter de le patcher à chaque démarrage sachant que c'est un ID unique. Je n'ai pas besoin de remplacer l'id tous les jours comme pour les publics qui sont bannis.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #4
Lis le titre. DÉFINITIF. PSid patcher c'est marrant au début mais c'est chiant à activer. Surtout qu'en ce moment je joue à callof avec le cd donc j'ai pas de manager ou autre d'installé. Je dois réinstaller et effacer psid à chaque fois et psninja aussi. Si je peux éviter de le patcher à chaque démarrage sachant que c'est un ID unique. Je n'ai pas besoin de remplacer l'id tous les jours comme pour les publics qui sont bannis.
Si je me trompe pas impossible si tes cfw . Il faut que tu reprenne tes dumps la remettre en cex puis mettre le ciD dans ton dump puis la remettre en normale sinon ton ciD ne sert strictement a rien et aussi a savoir d'ou vien ton ciD. J'avais lue sa sur logique sunrise a verifier si ces toujour possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #5
Là je viens de faire un flash avec multiman. j'ai modifié le cid et j'ai recréé un nouveau flash grâce à IDPS Changer. j'ai vu que je pouvais réinjecter le flash directement par le mmOS en sélectionnant le fichier sur dev_usb000. MA QUESTION EST LA SUIVANTE, PUIS JE OU NON INJECTER MON NOUVEAU FLASH EN DEX? Le dump a été fait en DEX avec multiman, je l'ai modifié et je vais juste le réinjecter. OUI? NON?
Merci les gars pour vos réponses, je meurs d'envie de le faire mais je sens que ma console ne se rallumera plus. Donc il me faut des réponses SURES!

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #6
:-( personne ?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #7
Bon! Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai fini par flasher ma dex et repasser en cex. Fort heureusement, j'avais gardé mon eid root key! J'ai donc pu changer le console id définitivement grâce à un dump en cex! Je peux de nouveau me connecter au psn sans problème et sans patcher. Ma console n'est plus bannie. Par contre en repassant en DEX mon target id en 0x84 passe en 0x82 donc je ne peux plus accéder au PSN. Le paramètre dans la rebug toolbox ne fonctionne pas (Change Active PS3ID) Moralité, je suis, malgré tout, obligé de patcher avec PSIDPatcher pour me connecter au psn en DEX! Mais bon, en cas de problème, je sais que si je repasse en OFW et que je quitte le domaine de l'underground (lol laissez moi rire) ma console a de nouveau son accès au réseau! Et dernier point, j'ai maintenant le dump CEX et le dump DEX de ma console, donc je peux passer du mode retail au debug en un flash de 10 secondes!
Bonne nuit!

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #8
Impossible de patcher un CID definitivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu a fait des manip qui n'on servie a rien , heuresement pour toi que tu n'a pas brick .
Bref je signal ton topic en resolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #9
Lol. A OK. Je suis quand même le mieux placé pour dire qu'il est modifié définitivement ou non (et non patché) . Tu dois être mal renseigné. Le cid est stocké dans le flash. Il est modifiable grâce à IDPSCHANGER. Il ne te reste plus qu'à le réinjecter. J'ai restauré ma console en 4.50 rogero et j'ai pu me connecter DÈS la restauration sans patch quelconque. De plus j'ai redumpé mon flash et j'ai vérifié grâce à GetConsoleId, mon id est bien modifié. De toute manière dès lors ou je n'ai plus besoin de patcher à chaque redémarrage, la question ne se pose plus, c'est bel et bien DÉFINITIF !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT CHANGER LE CONSOLE ID DEFINITIF (4.46.1 DEX) #10
Lol. A OK. Je suis quand même le mieux placé pour dire qu'il est modifié définitivement ou non (et non patché) . Tu dois être mal renseigné. Le cid est stocké dans le flash. Il est modifiable grâce à IDPSCHANGER. Il ne te reste plus qu'à le réinjecter. J'ai restauré ma console en 4.50 rogero et j'ai pu me connecter DÈS la restauration sans patch quelconque. De plus j'ai redumpé mon flash et j'ai vérifié grâce à GetConsoleId, mon id est bien modifié. De toute manière dès lors ou je n'ai plus besoin de patcher à chaque redémarrage, la question ne se pose plus, c'est bel et bien DÉFINITIF !
Passer par un reflashage est risquer un brick pour un CID qui va etre ban dans 2 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Bref donc tant mieux si tu a reussis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.