• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment changer l'adresse email steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #1
Bonjour, je souhaite changé l'adresse email de mon steam mais le problème c'est que je dois avoir le code de confirmation que j'aurai du normalement recevoir mais que je n'es pas reçu.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Merci.

Cordialement TyZer.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #2
Tu as une adresse hotmail/outlook/live ? Si oui, c'est normal. Regarde dans la boite de spam

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #3
Non, j'ai une adresse email Yahoo car un ami à moi m'avait conseiller Yahoo.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #4
Tu as bien rentré l'email sans faute ? Clique sur "Quel message ? Je n'ai rien reçu" (Sur steam)

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #5
Oui j'ai bien taper du moins je pense attend je regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Forums généraux Discussions générales : Comment changer l'adresse email steam #6
Oui j'ai bien taper :/ et je suis obligé de contacter le service steam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.