YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #1
Salut all je cherche un tuto ou quelqun pour me dire comment changer la region d'une save black ops 1 car elle est en blus ( verion americaine) je veux la modifier et la mettre en bleshelp please merci

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #2
Il te faut ps3sfoedit il me semble :ok:

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #4
Tien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maintenant je ne l'ai pas tester je viens de le chercher sur google ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #5
Google est ton ami :ok:

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #6
Arrete de parler si c pour dire de la merde et booster tes messages car c pas le bon topic dsl maisje demande aux gens qui sont la pour m'aider et non pas pour des gamin comme toi

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #7
Arrete de parler si c pour dire de la merde et booster tes messages car c pas le bon topic dsl maisje demande aux gens qui sont la pour m'aider et non pas pour des gamin comme toi
Déjà je boost pas mes messages je te dit ''Google est ton ami " Donc cherche sur google D'abord appart si ta déja regardez et '' gamin " Mdr je préfère même pas parler avec toi :ok:

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : COMMENT CHANGER LA REGION D'UNE SAVE #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.