YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #1
Salut tout le monde !

Voila quand vous metter le viseur reflex sur votre arme, le point abituel, c'est un point simple rouge, et en jouant j'ai vu des joueur ayant des point pareil ( je sait faire ca ) mais de couleur bleu ou vert et c'est ca que je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur du point ?

Merci beaucoup de m'avoir aider !
Bye

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #2
D'aprés ce que je sait , chaque réticule a sa couleur .

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #3
D'aprés ce que je sait , chaque réticule a sa couleur .
D'accord merci :) et je voulais savoir sait tu a combien de personne un mec ayant nuketown 2025 peut-il la passer ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #4
on ne peut telecharger avec des ps3 differentes que 5 fois un contenu payant sur le compte psn d'un autre

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #5

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #6
meme il ne deumeur pas moin qu'un contenu telechargeable
haahannn j'emploi des expretions soutenues tavu tavu

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #7
Mon pote a Nuketown 2025 il peut me la passer sans que lui la perde?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #8

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #9
Ok je vais comme meme essayer autant je lui pique sa map ^^

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #10
s'il te la passe a toi il la perdera pas moi j'ai passer mes map zombi a des potes le premier sa va le deusieme aussi arrivé le 6eme il pouvait plus telecharger

un pti like svp pour les 100^^:blush:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Ravageur54000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #11

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #12
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Ravageur54000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer la couleur du viseurs sur le viseur reflex ? #13
exact :ok: , je trouve sa degueu moi ,on pouvait faire du troc avant :blush:
Tu peux toujours supprimer le 2eme utilisateurs lorsque tu veux le passer a un autre et le lui faire profiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.